Votre site Web et vos données clients

CyberAlpha est la principale plateforme de cybersécurité pour protéger votre site Web et les données de vos clients. Notre équipe s’engage à vous aider, ainsi que votre organisation, à protéger votre adresse IP sensible, les données de vos clients et à garantir que votre site Web fonctionne toujours correctement et sans malware. Nous sommes une équipe d’experts en cybersécurité qui ont bâti notre carrière autour de la création de logiciels pour assurer la sécurité des sites.

Notre Cloud WAF ou Web Application Firewall a été créé pour bloquer les cyberattaques sur votre site Web, y compris les vulnérabilités du site Web OWASP Top 10. Il surveille en permanence votre site Web et bloque automatiquement toute activité malveillante ou attaque. Nous mettons continuellement à jour notre WAF avec les données de menace les plus récentes afin que vous puissiez être sûr que votre site Web et les données de vos clients sont en sécurité.

Protégez votre site Web contre les attaques DDoS avec notre pare-feu d’application Web géré. Empêchez instantanément les intrus potentiels d’accéder aux données sensibles de l’entreprise et des clients. En cas d’attaque, notre logiciel vous alerte immédiatement et émet un rapport sur ce qui s’est passé.

Selon la semaine de la sécurité, à tout moment, 18,5 millions de sites Web dans le monde sont infectés par des logiciels malveillants! La grande majorité des logiciels malveillants sur les sites Web ne sont pas détectés et les pirates informatiques peuvent voler des données et des informations sur de longues périodes sans que cela ne soit remarqué. Notre plateforme vous permet de savoir quand votre site Web est infecté et votre équipe peut résoudre le problème rapidement. Nous proposons également des services de suppression de logiciels malveillants abordables si votre équipe n’a pas le temps ou si vous avez besoin d’une assistance spécialisée.

L’analyse des logiciels malveillants des sites Web est le processus d’analyse approfondie d’un site Web pour empêcher les infections par des logiciels malveillants. Notre plateforme de cybersécurité utilise une variété d’outils et de techniques pour identifier les logiciels malveillants. Notre plateforme surveille en permanence votre site Web pour détecter tout comportement inhabituel ou suspect et empêche les logiciels malveillants d’être installés sur votre site Web.

Website Monitoring

CyberAlpha surveille en permanence votre site Web et vous avertit des éléments suivants:

Surveillance de la disponibilité – Lorsque votre site Web se déconnecte ou que certaines parties des services que vous proposez sont interrompues. CyberAlpha avertit immédiatement votre équipe lorsque quelque chose se produit.

Surveillance de la liste noire – Si vous avez enfreint les règles de référencement ou si votre site Web a été mis sur la liste noire des principaux moteurs de recherche; CyberAlpha vous informe afin que vous puissiez résoudre tous les problèmes.

Surveillance de la configuration – Si votre site Web a été infiltré et que votre DNS principal ou vos systèmes principaux ont été modifiés, CyberAlpha vous enverra une alerte immédiate.

Notre Plate-forme de Cybersécurité Protège

CyberAlpha Customers

Nous avons défendu les clients contre

Avis clients

Que disent les gens?

Cinemasia Logo - CyberAlpha Testimonial
CyberAlpha est génial. Nous gérons notre portail Web d'entreprise à travers eux et n'avons eu aucun problème. Excellent service client.
Doris Yeung
FONDATEUR | CINÉMASIE
En utilisant CyberAlpha, je suis sûr que mon site Web et mes données clients sont protégés contre les pirates. Le service est facile à mettre en place et d'un excellent rapport qualité / prix. Le tableau de bord est clair et facile à utiliser et les courriels de mise à jour quotidiens rappellent que mon site Web est sécurisé grâce à CyberAlpha.
Rebecca Leighy
DIRECTEUR GÉNÉRAL | SAISON

Your Website & Customer Data

CyberAlpha is the leading cybersecurity platform to protect your website and customer data. Our team is committed to helping you, and your organisation, protect your sensitive IP, customer data and ensure your website is always running smoothly and malware free. We are a team of cyber security experts who have built our careers around making software to keep sites safe and secure.

Our Cloud WAF or Web Application Firewall has been created to block cyber attacks on your website including the OWASP Top 10 website vulnerabilities. It continuously monitors your website and automatically blocks any malicious activity or attacks. We continually update our WAF with the most recent threat data so you can be confident that your website and customer data are safe.

Protect your website from DDoS attacks with our managed Web Application Firewall. Instantly block potential intruders from gaining access to sensitive company and customer data. In the case of an attack, our software immediately alerts you and issues a report around what happened.

According to security week, at any given time, 18.5 million websites around the globe are infected with malware! The vast majority of website malware on websites goes undetected, and hackers are able to steal data and information over extended periods without it being noticed. Our platform lets you know when your website is infected, and your team can fix the issue quickly. We also offer affordable malware removal services if your team don’t have time or you require expert assistance.

Website Malware Scanning is the process of deep scanning a website to prevent malware infection. Our cybersecurity platform uses a variety of tools and techniques to identify malware. Our platform continuously monitors your website for unusual or suspect behaviour and blocks malware from being installed on your website.

Website Monitoring

CyberAlpha continuously monitors your website and alerts you for the following:

Uptime monitoring When your website goes offline, or parts of the services you offer are disrupted. CyberAlpha immediately notifies your team when something happens.

Blacklist monitoring If you have broken SEO rules or your website has been blacklisted from key search engines; CyberAlpha lets you know so you can solve any issues.

Configuration monitoring If your website has been infiltrated and your core website DNS or backend systems have been altered, CyberAlpha will send you an immediate alert.

Our CyberSecurity Platform Protects

CyberAlpha Customers

We've Defended Clients From

Customers reviews

What people say?

Cinemasia Logo - CyberAlpha Testimonial
CyberAlpha is great. We run our business web portal through them and have had no issues. Great customer service.
Doris Yeung
Founder | Cinemasia
Using CyberAlpha I have peace of mind that our website and customer data are protected from hackers. The service is easy to set up and an excellent value. The dashboard is clear and easy to use and the daily update emails are a reminder that my website is secure thanks to CyberAlpha.
Alex Gash
c0-Founder | Marylebone marketing