"Nous croyons en la sécurité et la surveillance d'un site Web complet, efficace et facile à utiliser!"

Notre objectif est d’être un service de premier ordre et abordable pour protéger pleinement votre site Web et les données de vos clients. Nous ne sommes pas seulement une autre solution de cybersécurité – nous sommes la solution complète de cyber en tant que service!

Apprenez à connaître nos valeurs

Défiler vers le bas

Salut, je suis Finn. J’ai plus de 15 ans d’expérience dans la haute direction de l’industrie de la cybersécurité, anciennement chez McAfee Security et Trend Micro Security. Mon équipe brillante et moi nous concentrons sur une chose: la satisfaction totale du client.
Nous sommes une équipe mondiale d’experts en cybersécurité, dont le siège est à Londres, qui souhaitent aider les propriétaires de sites Web à empêcher les pirates informatiques de se concentrer sur la gestion de leur entreprise. Essayez-nous aujourd’hui, inscrivez-vous à notre essai gratuit de 14 jours!
Nous nous efforçons de rendre la sécurité du site Web aussi simple et directe que possible. Nous offrons un service hautement efficace, facile à utiliser et abordable sur abonnement. Pas de matériel ni de logiciel à acheter, inscrivez-vous, configurez et vous êtes prêt à partir!

Témoignages

  En tant que propriétaire d’entreprise, il est bon de savoir que notre site et les données de nos clients sont protégés. CyberAlpha est très facile à configurer et leurs mises à jour quotidiennes sont incroyablement précieuses. CyberAlpha a bloqué six tentatives de piratage au cours des deux derniers mois.

– Alex Gash, Co-Fondateur, Marylebone Marketing, London

 En utilisant CyberAlpha, je suis sûr que mon site Web et mes données clients sont protégés contre les pirates. Le service est facile à mettre en place et d’un excellent rapport qualité / prix. Le tableau de bord est clair et facile à utiliser et les courriels de mise à jour quotidiens rappellent que mon site Web est sécurisé grâce à CyberAlpha..

– Rebecca Leighy, Directeur, Saison, London

Protection complète de CyberSecurity

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Commencez à protéger votre site Web en quelques minutes aujourd'hui!

Notre plateforme offre aux fondateurs, aux PDG, aux OPH et aux CTO la tranquillité d’esprit en sécurisant leur site web. Vous aider à devenir conforme au GDPR et à répondre à tous vos besoins en matière de cybersécurité au même endroit.

Commencez votre essai gratuit aujourd'hui * aucune carte de crédit requise

We believe in providing complete, effective and easy to use website security and monitoring!

Our goal is to be a best-in-class and affordable service to fully protect and monitor your website and customer data from hackers. We’re not just another security solution – we are the comprehensive cyber as a service solution!

Get to know our values

Scroll Down

Hi, I’m Finn. I have more than 15 years of senior management experience in the cyber security industry, formerly with McAfee Security and Trend Micro Security. My stellar team and I are focused on one thing: complete customer satisfaction.
We’re a global team of cyber security experts that want to help website owners keep the hackers out so they can focus on running their business. Protect your website, sign up for our free 14 day trial today!
We strive to make website security and monitoring as easy and straightforward as possible. We offer a highly effective, easy to use and affordable service on a subscription basis. We guard your website 24×7, with a clear dashboard showing your website security and monitoring status. You get daily status e-mails showing you how many attacks we’ve blocked and monitoring status. No hardware or software to buy, just sign up, set up and you’re ready to go!

Testimonials

  As a business owner, it is great to know that our site and customer data is protected. CyberAlpha is very easy to set up, and their daily updates are incredibly valuable. CyberAlpha has blocked sixty hack attempts in the past two months.

– Alex Gash, Co-Founder, Marylebone Marketing, London

  Using CyberAlpha I have peace of mind that my website and my customer data are protected from hackers. The service is easy to set up and an excellent value. The dashboard is clear and easy to use and the daily update emails are a reminder that my website is secure thanks to CyberAlpha.

– Rebecca Leighy, Managing Director, Saison, London

360* CyberSecurity Protection

Follow Us On Social

Start Protecting Your Website in Minutes Today!

Our platform gives founders, CEOs, DPOs and CTOs peace of mind by securing their website. Helping you become GDPR compliant and providing all your cybersecurity needs in one easy place.

14 day free trial - no credit card required